Croix
Ofelbe Sword Art Online Spice & Wolf Log Horizon Danmachi Durarara The Irrgular at magic high school Overlord

Tome 1 disponible !
Lire un extrait du tome 1

© ©TSUTOMU SATO ILLUSTRATION:KANA ISHIDA KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS

RESUME GENERAL :

En 2095, trente ans après l’intervention des magiciens qui mirent fin à la Troisième Guerre mondiale, la magie, autrefois fruit des mythes et légendes, est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu’elle procure.
Tatsuya Shiba et sa jeune soeur Miyuki ont tous deux rejoint la plus prestigieuse de toutes les écoles de magie, mais si l’un est relégué au rang des élèves les moins doués, l’autre est considérée comme un véritable prodige.
Alors qu’ils ne rêvent que d’une scolarité sans histoire, les conspirations et les menaces pesant sur l’académie les forceront à agir !

PERSONNAGES :

Portrait de Tatsuya Shiba

Tatsuya Shiba

L’aîné de la famille Shiba. Fraîchement arrivé au Premier Lycée affilié à l’Université Nationale de Magie. Il fait partie de la classe 1-E et des élèves du Second Cursus, péjorativement surnommés les Graines. Expert dans la manipulation de CAD (Casting Assistant Device).

Portrait de Miyuki Shiba

Miyuki Shiba

La cadette de la famille Shiba. Représentante des nouveaux élèves du Premier Lycée. Elle fait partie de la classe 1-A et du Premier Cursus, surnommés les Fleurs. Experte en magie de glace. Son seul défaut : une adoration sans limites pour Tatsuya.

Portrait de Leonhart Saijô

Leonhart Saijô

On l’appelle Léo. Comme Tatsuya, il est dans la classe 1-E. Né de deux parents métis. Spécialisé en magie de renforcement.

Portrait de Erika Chiba

Erika Chiba

Camarade de classe de Tatsuya. Une jeune fille exubérante, attirant souvent des ennuis à ceux qui l’entourent. Née dans une grande famille de magiciens épéistes.

Portrait de Mizuki Shibata

Mizuki Shibata

Camarade de classe de Tatsuya, assise à côté de lui dans la salle des 1-E. Malgré son apparence banale, son attitude réconfortante est très appréciée par une partie de ses aînés. Hypersensible aux particules spirituelles, elle porte des lunettes, ce qui est rare pour l’époque.

© ©TSUTOMU SATO ILLUSTRATION:KANA ISHIDA KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS                     CODAGE: Développement par Mathieu N | YamiShadow

Sommaire