Croix
Ofelbe Sword Art Online Spice & WOlf Log Horizon Danmachi Durarara The Irrgular at magic high school

Tome 3 disponible
Lire un extrait du tome 1

DUNGEON NI DEAI WO MOTOMERU NOWA MACHIGATTE IRUDAROUKA Copyright ©2013 FUJINO OMORI Illustrations Copyright ©2013 SUZUHITO YASUDA Originally published in Japan by SB Creative Corp., Tokyo.

RESUME GENERAL :

La ville d’Orario est connue pour abriter en son sein un gigantesque donjon labyrinthique infesté de monstres. Donjon que les aventuriers de tout poil parcourent fréquemment en quête de richesses et de gloire, le tout sous l’œil protecteur de leurs dieux et déesses respectifs qui ont décidé de vivre parmi les mortels. Bell Cranel est l’un d’eux. Âgé de 14 ans et venu de la campagne, il décide de se lancer à corps perdu dans cette épopée dans le but inavoué de se faire un nom parmi les héros autant qu’auprès de la gent féminine. Il est aidé en cela par Hestia, une déesse impopulaire qui l’a pris sous son aile. Cependant, les deux associés peinent à se faire un nom et sont, pour l’heure, obligés de vivre dans des conditions misérables.
Dans le Donjon, Bell se retrouve un jour face à un puissant Minotaure et ne doit sa survie qu’à l’intervention d’Aiz Wallenstein, une épéiste aguerrie dont il tombe immédiatement sous le charme. Déterminé à rétablir son honneur et à conquérir son cœur, il va replonger dans les entrailles de ce dédale afin de prouver sa vraie valeur.

PERSONNAGES :

Bell Cranel

Jeune provincial de 14 ans, Bell est un jeune homme aux cheveux couleur neige et aux yeux rubis. Sa frêle carrure lui a souvent valu d’être comparé à un lapin inoffensif. Malheureusement, ses capacités actuelles ne lui permettent pas de démentir cette analogie. Volontaire et persévérant, il tente, malgré les moqueries, d’atteindre le niveau d’Aiz Wallenstein tout en protégeant Hestia, sa déesse, qu’il considère comme sa seule famille.

Hestia

Hestia est une déesse surnommée Lolita laitière à cause de son apparence atypique : une adolescente à la poitrine volumineuse. Impopulaire auprès de ses compères comme des aventuriers, elle a tout de même réussi à intégrer Bell dans sa Familia. Si Hestia était fainéante et égoïste auparavant, sa rencontre avec Bell l’a transformée du tout au tout. Elle travaille désormais pour vivre, et essaie au maximum de faire passer les besoins de son protégé avant les siens.

Aiz Wallenstein

Épéiste de la Familia de Loki, elle est considérée comme l’une des meilleures aventurières. Aiz Wallenstein est une jeune femme à l’allure élancée dont les cheveux blonds descendent jusqu’au bas du dos. Sa notoriété et son physique font d’elle la personne la plus convoitée d’Orario. Cependant, elle n’y prête aucune attention. Peu loquace, elle observe et analyse ce qui l’entoure afin de toujours agir au mieux.

DUNGEON NI DEAI WO MOTOMERU NOWA MACHIGATTE IRUDAROUKA CODAGE:
Copyright ©2013 FUJINO OMORI Illustrations Copyright ©2013 SUZUHITO YASUDA
Originally published in Japan by SB Creative Corp., Tokyo.